Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynastie

Bienvenue au quartier général des Dynastie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Duke vous salut !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke

Duke


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 44
Localisation : Saint Rémy (71)

Duke vous salut !!! Empty
MessageSujet: Duke vous salut !!!   Duke vous salut !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:15

Bonjour a tous, amis Ogamien.

Je m'appel Duke (Cyrille dans la vie de tous les jours), j'ai 27 ans, je suis opérateur commande numérique et artificier.

J'ai parcourue votre forum (les parties qui m'étais autorisés), et vous me donnez l'impression d'une structure assez sérieuse. Je cherche une alliance, qui voudra bien de moi, pour faire partager mon expérience et être un membre actif si m'a candidature retient votre attention.

Je vous fait donc, ma demande de candidature dans votre alliance officiellement.

Nombre De Points : 104

Classement : 6818

Coordonnée : 5 :243 :7

Style de Jeu : Mineur agressif

Pourquoi avez vous choisis notre alliance : Alliance qui parait sérieuse et qui a l’air de vouloir être la meilleur coûte que coûte

Qu'est ce que notre alliance vous apporterais : de nouvelles stratégies de jeux, son expérience.

Qu'est ce que vous nous apporterais : mon expérience (même minim soit elle), mon aide en cas de cout dure.

But et Experience Ogame : Evoluer au maximum de mes possibilités avec au départ le souhait d’être mineur agressif et pourquoi pas devenir raideur par la suite. Pour ce qui est de mon expérience, cela fait environ 9 mois que je joue a Ogame sur l’univers 37 et 4 jour que je suis inscrit sur l’univers 57. Je me suis inscrit ici car l’univers 37 est de plus en plus vieux, les joueurs on des défences de malade et sa devient très dure de trouver des belles cibles rentable.

Je me tiens donc a votre disposition pour tout autre renseignement.

Bon jeu a tous et j'espère a très bientot.

Duke
Revenir en haut Aller en bas
 
Duke vous salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie :: Externe :: Quartier des affaires étrangères :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser